accessibilite - Re: [Accessibilite] Présentation

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Présentation

  • From: Nicolas Thomasse <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Présentation
  • Date: Fri, 30 Nov 2012 21:32:31 +0100

Bonsoir,

Le 30 novembre 2012 20:58, Jean-Philippe MENGUAL
<mengualjeanphi AT free.fr> a écrit :
> C'est une idée intéressante. Faut voir les réponses aux questions de
> kinou mais le principe est sympa. Je n'avais pas vu passer cette info
> moi.

Jean-Philippe, normal tu n'aurais pas pût voir passer cette info, elle
n'avais pas transité par la liste..

C'est une discussion que j'avais initié en privé avec Armony en tant
que responsable du groupe afin qu'elle es sous la main une sorte de
liste de ressources disponibles, et j'avais mis Kinouchou en copie du
fait que c'est souvent elle qui gère les questions de lieu..

J'avais également mis certaines personnes du bureau de l'April, ceux
avec qui j'ai déjà pris l'habitude d'échanger sur divers sujets en
fait, puisque j'essaye de mettre en place en partenariat entre l'APRIL
et cette structure qui m'a salarié..

En espérant que tu ailles bien au passage, ça fait bien longtemps que
je n'ai pas eu de tes news..

> Amitiés,
>
> Jean-Philippe MENGUAL

A bientôt,