accessibilite - Re: [Accessibilite] Fwd: Réservation et devis salle pour April le 26 janvier

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fwd: Réservation et devis salle pour April le 26 janvier

  • From: Audrey Maniez <audreymaniez AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fwd: Réservation et devis salle pour April le 26 janvier
  • Date: Tue, 18 Dec 2012 15:02:37 +0100

Bonjour,

Le 18/12/2012 14:36, kinouchou a écrit :
> Les autres ce genre de rencontre
> ne vous intéresse pas?

Voilà une bien rapide interprétation !
Cela intéresse au contraire beaucoup je pense,
et pour ma part, le problème demeure toujours le même pour ce genre d’événement ... la centralisation.

Je participe peu sur les listes parce que je préfère effectivement les rencontres avant les échanges virtuels.
Un accesscamp au soleil ça ferais du bien à tout le monde :-) (sourire)

Amicalement,
Audrey