accessibilite - Re: [Accessibilite] Fwd: Réservation et devis sa lle pour April le 26 janvier

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fwd: Réservation et devis sa lle pour April le 26 janvier

  • From: GRILLE Sylvain <s.grille AT avh.asso.fr>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Cc: kinouchou <kinouchou AT gmail.com>
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fwd: Réservation et devis sa lle pour April le 26 janvier
  • Date: Tue, 18 Dec 2012 15:18:56 +0100

Bonjour Christelle et tous,

Je n'envisage pas de participer à cette rencontre. Pour l'instant je ne peux pas convaincre les formateurs en informatique des Clubs de l'AVH d'adopter Linux tant l'installation de la liaison wi-fi sur un portable et faire fonctionner Orca avec Éloquence sont compliqués. Une fois le système installé, cela va beaucoup mieux.
Pour l'instant, je fais une pause en attendant qu'on fournisse un outil facile à installer.

Bien amicalement,
Sylvain