accessibilite - [Accessibilite] Ubuntu vs Debian

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

[Accessibilite] Ubuntu vs Debian

  • From: David CASSON <casson.david AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: [Accessibilite] Ubuntu vs Debian
  • Date: Thu, 20 Dec 2012 06:02:24 +0100

Bonjour Alexandre et tous,

Étant sous Archlinux depuis un moment (gnome3 fallback / compiz), je me tâte pour revenir sous Debian ou Uubntu. Archlinux est une très bonne distribution, rapide, légère et stable, mais Orca ne fonctionne pas bien voir pas du tout.
Passant en ce moment pas mal d temps sur écran, j'aimerai revenir sur des distributions accessibles avec orca côté screen reader, le zoom ne suffisant plus en fin de journée.

J'attends vos retours :
- Nom de la distri.
- version de la distri.
- version d'Orca (natif ou svn ...)