accessibilite - Re: [Accessibilite] Fwd: Réservation et devis sa lle pour April le 26 janvier

Objet : Liste de diffusion du groupe de travail Accessibilité (liste à inscription publique)

Re: [Accessibilite] Fwd: Réservation et devis sa lle pour April le 26 janvier

  • From: Nicolas Thomasse <nicolas.thomasse.april AT gmail.com>
  • To: accessibilite AT april.org
  • Subject: Re: [Accessibilite] Fwd: Réservation et devis sa lle pour April le 26 janvier
  • Date: Tue, 18 Dec 2012 18:15:33 +0100

Bonsoir,

Le 18 décembre 2012 14:36, kinouchou <kinouchou AT gmail.com> a écrit :
> Bonjour à tous,
> Plusieurs messages ont transité sur la liste concernant l'accesscamp mais à
> part Armony, Lionel et Nicolas j'ai vu personne donner son avis sur les
> lieux ou les dates. Ceux qui étaient venus la dernière fois vous n'avez pas
> envie de le refaire? Les autres ce genre de rencontre ne vous intéresse pas?
>
> La date et donc la salle dépende aussi de vous et de vos disponibilité et du
> nombre de personnes intéressées.

Même si à priori on centraliserai l’évènement comme toujours ou
presque sur Paris, pour ma part je n'ai pas les moyens de venir que
pour une unique journée... Pour que je sois présent il faudrait donc
l'inscrire sur la durée (je pensais me souvenir qu'un sondage
précédent avait préconisé de le faire sur deux jours) où le lié à un
autre évènement avec hébergement possible sur place (un bout de sol et
un toit comme à la FPH) de thématiques (accessibilité) ou groupes
similaires (événements de libristes par exemple).. ça pourraît être
deux jours consécutifs de groupes APRIL différent également, par
exemple première journée pour l'accessibilité et seconde pour la
diversité...

Mais je suis aussi étonné du peu de réaction vis à vis de la salle que
je proposais gratuite, autant que je sache accessible, proche de
Paris, organisation des repas et des hébergements possibles...

> En attendant de vos nouvelles
> librement
> kinouchou/Christelle

Voilà de mon côté je vois pas trop ce que je pourrais en dire de
plus... En tout cas pour janvier ça me semble maintenant sérieusement
compromis étant donné la situation actuelle !

Librement,

Nicolas Thomasse