candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Interrogation quant à une ré ponse

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Interrogation quant à une ré ponse

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Interrogation quant à une ré ponse
  • Date: Mon, 3 Mar 2014 20:27:06 +0100

Bonsoir,

Le Mon, 3 Mar 2014 19:24:55 +0100,
Yannis Brisot <yannis.brisot AT gmail.com> a écrit :

> J'avoue rester sans voix et ne sais pas vraiment quoi apporter comme
> argumentaire face à ce type de réponse (pourtant dieu sait que j'ai
> de la répartie =) ).
>
> Est-ce que certains d'entres vous pourraient me venir en aide ou
> m'orienter vers une ligne directrice ?

Perso je répondrais que si l'on attendait l'abolition du salariat pour
mener des luttes concrètes, le patronat aurait de beaux jours devant
lui. Chaque fois que lutte ouvrière achète un ordinateur et/ou un
logiciel privateur, cette organisation récompense son maître...

François

Nos temps sont voués à Hegel, comme ils le sont au cancer et à la
tuberculose. -+- Jean Grenier, Essai sur l'esprit d'orthodoxie -+-