candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Interrogation quant à une ré ponse

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Interrogation quant à une ré ponse

  • From: François GUIGON <francois.guigon AT free.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Interrogation quant à une ré ponse
  • Date: Thu, 06 Mar 2014 11:44:38 +0100

Hello / Bonjour,

06/03/2014 11:01, Yannis Brisot wrote / a écrit :
> Bonjour à vous,
>
> Bon en fait, le candidat LO m'a appeler directement pour savoir si
> j'avais bien pris connaissance de sa réponse. J'en ai donc profité pour
> lui faire part de mes interrogations et il a semblé plus compréhensif.
> J'ai également profité de cela pour lui fixé un rendez-vous pour
> détailler physiquement l'initiative et m'entretenir avec lui.
> Sans prétention, je pense du coup que le rendez-vous sera plus productif
> et plus enrichissant, pour lui comme pour moi. J'espère pouvoir le
> décider à signer le pacte.

Pas sûr qu'il signe ;-( , mais il faut essayer.

Un candidat LO , m'a écrit :
Quant au Logiciel Libre, tu connais ma position qui n'a pas varié : j'y
suis personnellement favorable, pratiquant autant que possible, bloqué
par un certain nombre de logiciels "métier" n'existant que sous Fenêtres
et tournant peu ou pas du tout sous Wine. ça me donne régulièrement
l'occasion de pester contre les licences et les mesures de protection
logicielle qui me compliquent la vie, et je parle bien d'usage de
logiciel dans le cadre de leur licence. Mais je ne signerai pas un appel
à ce propos car ce n'est pas sur ce thème que je mènerai campagne, en
tant que représentant LO.