candidatsfr-locaux - Re: [CandidatsFR] Interrogation quant à une r éponse

Objet : Liste de discussion et de travail pour les personnes qui participent à Candidats.fr (liste à inscription publique)

Re: [CandidatsFR] Interrogation quant à une r éponse

  • From: Philippe NIQUET <philippe.niquet AT free.fr>
  • To: candidatsfr-locaux AT april.org
  • Subject: Re: [CandidatsFR] Interrogation quant à une r éponse
  • Date: Mon, 03 Mar 2014 20:52:16 +0100

Oui mais avec LO dieu n'a pas droit de cité

LO ne prendra pas le pouvoir, au sens ou les autres partis l'entendent, mais travaille seconde après seconde à
la transformation sociale qui crééra les conditions de la révolution.
Bref ce que nous faisons est hors de leur logique.

Ca se trouve ils ont tous des macs : en réaction à microsoft.