diversite - Re: Article sur la méritocracie - vos avis ?

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: Article sur la méritocracie - vos avis ?

  • From: Francois Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: <diversite AT april.org>
  • Subject: Re: Article sur la méritocracie - vos avis ?
  • Date: Wed, 9 Dec 2009 09:19:30 +0100

Le jeu 03/12/09 15:47, Luc Fievet luc.fievet AT gmail.com a écrit:
> [...] Alors,
> suivant une stratégie locale visant à minimiser tes emmerdes tu
> évites autant que possible la mère célibataire.

Si j'étais taquin, je dirais que en guise de provision pour manque
d'activité, la «solution» peut consister à payer un peu moins les femmes,
pour le même travail, disons de 10% (en plus des aures inégalités qui
pèsent au final sur la différence de revenu).

François

Dans un palais de verre, on ne peut faire vivre que des fourmis.
-+- Fiodor Dostoïevski, Mémoires écrits dans un souterrain -+-