diversite - Re: [Diversite] Re: [Diversite] Re: [Diversite] Réu nion IRC

Objet : Liste du groupe de travail Diversité (liste à inscription publique)

Re: [Diversite] Re: [Diversite] Re: [Diversite] Réu nion IRC

  • From: Nicolas THOMASSE <nicolas.thomasse.calvix AT gmail.com>
  • Cc: diversite AT april.org
  • Subject: Re: [Diversite] Re: [Diversite] Re: [Diversite] Réu nion IRC
  • Date: Mon, 30 May 2011 00:20:05 +0200

Mercredi 20h semble être ce qui conviens au plus de personnes je propose donc qu'on bloque la date..

Par contre ce groupe à l'habitude de se retrouver sur quel canal IRC ? #april ou un autre ?

Pour mercredi soir je me suis marqué comme absent pour le moment mais il y a de forte chance pour que je puisse m'arranger.. en fait tout dépendra de ces deux prochains jours j'ai un emploi du temps assez variable..

Nicolas