educ - Re: [EDUC] Retour d'expérience sur la valida tion B2I

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Retour d'expérience sur la valida tion B2I

  • From: "François Boulogne" <boulogne.f AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Retour d'expérience sur la valida tion B2I
  • Date: Mon, 21 Jun 2010 17:12:19 +0200
  • Disposition-notification-to: François Boulogne <fboulogne AT april.org>
  • Domainkey-signature: a=rsa-sha1; c=nofws; d=gmail.com; s=gamma; h=message-id:disposition-notification-to:date:from:reply-to :user-agent:mime-version:to:subject:references:in-reply-to :x-enigmail-version:content-type:content-transfer-encoding; b=oHUpSUaIKUx9jZti5ce0h4KzI4OODkyRVfbSpK/NwU7b24wIh6MOOfsAz52QME8oP3 USRLyeEbV9Q3Y9/PKOexywf1HbLX1PTcw0bvcKRewM/j4ipcJTWAnQloBhGn+xPXv2q1 oS3XmyKXBgIz5NfO79H9gT8hLqJEreMJNBiBI=

Superbe retour ! merci :)

--
François Boulogne.
Membre de l'April - Promouvoir et défendre le Logiciel Libre -