educ - Re: [EDUC] Position dominante de microsoft dans l' éducation nationnale

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Position dominante de microsoft dans l' éducation nationnale

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: Lionel Allorge <lallorge AT april.org>, educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Position dominante de microsoft dans l' éducation nationnale
  • Date: Thu, 06 Oct 2011 13:34:31 -0300

Non moins grave à mon sens dans le manuel d'Anglais de ma fille où le rêve d'un personnage, élève de classe de 3 ème, c'est d'une part de pouvoir un jour travailler pour MS dont il est féru, et de parler de son système préféré zindoz.

Quelques pages plus loin, les stars de la micro informatique sont recitées dont Lebilloux and Jobs (pour lequel j'ajoute le rituel RIP )

Didier