educ - Re: [EDUC] Censure Ghislain Dominé ?(article de Slate)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Censure Ghislain Dominé ?(article de Slate)

  • From: david96 <david96 AT libertysurf.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Censure Ghislain Dominé ?(article de Slate)
  • Date: Mon, 27 Oct 2014 01:45:58 +0100

Bonsoir,

Est-ce que ce sujet est une promotion pour Twitter ou Slate, sur une liste de diffusion prônant les logiciels libres ?!

Peut-être que l'illusion c'est de penser que ces deux plateformes peuvent être des sources d'informations et de liberté.

Désolé, mais je décroche de plus en plus… :/

Et tant qu'à s'enfoncer : pourquoi ne pas prôner facebook sur la liste Educ April ?
Amicalement.

David Prudhon
Chef de projet Internet de www.emploitheque.org (Emploi fonction publique)