educ - [EDUC] Re : Re: Re : Re: Censure Ghislain Dominé ?(article de Slate)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Re : Re: Re : Re: Censure Ghislain Dominé ?(article de Slate)

  • From: cnestel AT free.fr
  • To: Rémi Boulle <mail AT remiboulle.fr>
  • Cc: david96 <david96 AT libertysurf.fr>, educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Re : Re: Re : Re: Censure Ghislain Dominé ?(article de Slate)
  • Date: Mon, 27 Oct 2014 10:27:46 +0100 (CET)

----- Rémi Boulle <mail AT remiboulle.fr> a écrit :

> Depuis quand il est interdit ici de parler de Twitter, de "numérique",
> ou de donner des liens pointant vers le Café pédagogique ou autre? Il y à
> une charte
> quelque part avec les mots de Satan, les mots qu'on ne prononce pas?

Depuis quand est-il interdit de critiquer Twitter, Facebook and co, et de
rappeler que
Facebook que Facebook c'est la version post-moderne de la Stasi (Julian
Assange) ?

Il n'est donc pas interdit, comme tu feins de le croire, d'en parler, et
encore
moins de les critiquer, mais de considérer que faire la promotion - par de
la publicité virale qui est la pire de toutes puisqu'implicite et
sous-jacente -
est antinomique avec le mouvement pour le logiciel libre.

Bing bing