educ - [EDUC] Présentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Présentation

  • From: Karine Lesellier <karine.lesellier AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Présentation
  • Date: Sat, 1 Nov 2014 00:03:10 +0100

Bonjour à tous,
Je m'appelle Karine et je viens de découvrir cette liste.
Je suis depuis de nombreuses années intéressée par le logiciel libre et la philosophie de partage qu'il véhicule. Je me passionne également pour l'apprentissage et les possibilités offertes par le numérique dans ce domaine.
J'espère avoir le temps de suivre les échanges et y participer...

Karine