educ - [EDUC] Présentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Présentation

  • From: Thomas Vermorel <tvermorel AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Présentation
  • Date: Mon, 17 Nov 2014 13:30:53 +0100

Bonjour,
Je suis enseignant du 1 er degré à Paris.  Je travaille en maternelle après avoir vu beaucoup d'environnement différents depuis huit ans.
Je suis particulièrement sensibilisé à la question numérique à l'école car je suis en outre un membre engagé du Parti Pirate. Par respect pour la neutralité politique de l'April, je ne vais pas détailler ici les principaux thèmes pirates mais les nouvelles technos y ont une large place.