educ - [EDUC] Présentation

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

[EDUC] Présentation

  • From: Sylvain <sylvain.kozlik AT gmail.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: [EDUC] Présentation
  • Date: Tue, 18 Nov 2014 19:12:29 +0100

Bonjour,

j'envoie ce message suite à mon inscription à cette liste de diffusion. Pour me présenter brièvement, je dirais d'une part que depuis peu, je fais parti du monde de l'école (je travaille comme assistant d'éducation dans une école primaire) et d'autre part que je suis passioné par les questions relatives aux technologies, et plus particulièrement à l'informatique. Je suis donc ravis d'avoir trouvé cette liste de diffusion traitant d'éducation et de logiciels libres :)

Bien cordialement,

Sylvain Kozlik