educ - Re: [EDUC] Le libre dans des établissement scolaires à Aubervilliers

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Le libre dans des établissement scolaires à Aubervilliers

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Le libre dans des établissement scolaires à Aubervilliers
  • Date: Sat, 11 Apr 2015 11:39:36 -0300

Mes messages précédents était sans doute trop long pour être lisibles.
Alors Je plussoie pour parodier notre  (nos) ami Stéphane

Mais il faut également en appuyer la cause avec une ou plusieurs chaînes d'application et de pratiques pédagogiques, sans quoi l'argument de la nécessité du tout propriétaire par raison de compatibilité sera inévitable.

Amicalement
Didier Michon