educ - Re: [EDUC] [Educ] Recherche solution téléconférence libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [Educ] Recherche solution téléconférence libre

  • From: Éric Seigne <eric.seigne AT ryxeo.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] [Educ] Recherche solution téléconférence libre
  • Date: Wed, 28 Oct 2015 17:10:50 +0100

Salut,
on a mis en place un bigbluebutton pour ça il y a peu pour une grosse
asso ... mais la visio était importante.

Sinon je regarderais du côté de https://vroom.im/ et https://hubl.in/

rien à installer sur les clients, c'est du webRTC donc un navigateur web
récent/moderne et ça roule

avec ces deux dernières solutions tu peux prendre contact avec des
entreprises qui peuvent vous monter la partie "serveur" et vous garantir
le fonctionnement

a+
Éric

--
Éric Seigne - Directeur | eric.seigne AT ryxeo.com
RyXéo SARL | http://www.ryxeo.com