educ - Re: [EDUC] [Educ] Recherche solution téléconférence libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [Educ] Recherche solution téléconférence libre

  • From: Cedric Frayssinet <cedric.frayssinet AT gmail.com>
  • To: Liste Educ April <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] [Educ] Recherche solution téléconférence libre
  • Date: Wed, 28 Oct 2015 17:21:11 +0100

Bonjour,

Il y a aussi OpenMeetings que les écoles chez nous utilisent, cela reste du Flash encore.

Sinon, une solution Lyonnaise mais propriétaire : Glowbl. Ca marche vraiment bien, c'est gratuit si la conf est publique. Cela utilise le plugin Flash.

Sinon, Firefox Hello, mais c'est du 1 pour 1 je crois :)

Cédric