educ - Re: [EDUC] [Educ] Recherche solution téléconférence libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [Educ] Recherche solution téléconférence libre

  • From: Éric Seigne <eric.seigne AT ryxeo.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] [Educ] Recherche solution téléconférence libre
  • Date: Thu, 29 Oct 2015 09:39:20 +0100

Le 29/10/2015 00:29, Étienne ANDRÉ a écrit :
> Concernant vroom, http://www.firewall-services.com/ après un examen
> très rapide, semble une gentille boîte sur le modèle des LL, que
> j'aurais bien du plaisir à avoir l'occasion d'encourager. Je leur
> envoie un message pour leur demander si l'on peut aller un peu plus loin.

N'hésite pas à leur dire que tu viens de ma part, ce sont des collègues
et amis locaux de surcroit :-)

C'est ce que j'ai mis en place pour que les écoles puissent avoir de la
visioconf avec des écoles à l'étranger sans avoir de machin à installer ...

https://allo.abuledu.net/

Je galère encore un peu vu que nos serveurs sont des debian/ubuntu et
que vroom a été développé pour centos au départ, on a des versions un
peu différentes des outils utilisés et parfois ça coince !

a+
Éric

--
Éric Seigne - Directeur | eric.seigne AT ryxeo.com
RyXéo SARL | http://www.ryxeo.com