educ - Re: [EDUC] [Educ] Recherche solution téléconférence libre

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [Educ] Recherche solution téléconférence libre

  • From: Ghislain Fabre <ghislain.fabre AT open-elearning.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] [Educ] Recherche solution téléconférence libre
  • Date: Thu, 29 Oct 2015 12:31:30 +0100

Bonjour,

Il y a aussi http://www.ma-visioconference.fr/ qui proposent des services autour de BBB, ils sont à Castres.
J'avais pu travailler avec eux pour une mission et un projet bénévole, ils ont été très réactifs, à l'écoute et ont fait évoluer leurs services en fonction des besoins et retours (ex. intégration d'un pad lors de la webconf, possibilité de personnaliser les layers BBB pour agencer selon les besoins les différents items...).
++
Ghislain