educ - Re: [EDUC] Accompagnement du changement [was message de présentation (gendarmerie]

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Accompagnement du changement [was message de présentation (gendarmerie]

  • From: Laurent COOPER <laurent.cooper AT ac-grenoble.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Accompagnement du changement [was message de présentation (gendarmerie]
  • Date: Tue, 23 Aug 2016 11:42:52 +0200

Juste pour compléter.

Je vous recommande sur l'article sur la dissonance cognitive (
https://thefruitmachine.wordpress.com/2014/10/23/dissonance-cognitive-et-paradoxe-de-la-viande/
) la lecture des commentaires

Mettez logiciel propriétaire à la place de viande, logiciel libre à la
place de régime végétarien, et regarder combien les argumentations sont
voisines.

C'est presque troublant.

Bien à vous