educ - Re: [EDUC] réforme du bac et du lycée (EPI-SIF)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] réforme du bac et du lycée (EPI-SIF)

  • From: Gonzalez Michel <gonzalez AT icmcb-bordeaux.cnrs.fr>
  • To: "jp.archambault" <educ AT april.org>
  • Subject: Re: [EDUC] réforme du bac et du lycée (EPI-SIF)
  • Date: Mon, 11 Dec 2017 08:48:11 +0100

Le 10/12/2017 à 17:21, jp.archambault a écrit :

Réforme du baccalauréat et du lycée

Bonsoir,

Veuillez trouver, en pièce jointe Pdf, le compte rendu de la rencontre de la Société Informatique de France (SIF) et de l'association Enseignement Public et Informatique (EPI) avec la mission Mathiot, le mardi 5 décembre 2017.

Le secrétariat EPI:
contact : bureau AT epi.asso.fr
http://enseignerlinformatique.org