educ - Re: [EDUC] réforme du bac et du lycée (EPI-SIF)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] réforme du bac et du lycée (EPI-SIF)

  • From: Francois Aubriot <francois AT aubriot.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] réforme du bac et du lycée (EPI-SIF)
  • Date: Mon, 11 Dec 2017 10:31:49 +0100

Merci Laurent pour le partage de tes inquiétudes...
Oui il y a des professionnels dans notre région (Auvergne Rhône-Alpes) et les ENL (Entreprises du Numérique Libre cf http://www.cnll.fr/news/les-ssll-deviennent-enl/ ) sont fédérées par Ploss-ra http://www.ploss-ra.fr (membre du CNLL.fr)
Mais bon pas vu l'entreprise que tu cites mais il y en a d'autres :-)

fa