educ - Re: [EDUC] réforme du bac et du lycée (EPI-SIF)

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] réforme du bac et du lycée (EPI-SIF)

  • From: Francois Aubriot <francois AT aubriot.com>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] réforme du bac et du lycée (EPI-SIF)
  • Date: Mon, 11 Dec 2017 12:15:45 +0100

ok c'est très clair mais le fait que le MENESR ne donne pas de "directions" (directives) derrière une pseudo neutralité brouille les cartes / politiques et DSI des collectivités.

Il y a plus de 3 ans nous avons proposé la création de chatons académiques... fin novembre 2015 une convention de 13M€ a été signée entre le MENESR et Microsoft

Nous continuons...

fa

(et grand respect à framasoft qui a clairement affiché son choix de ne pas aller boire le café avec le MENESR, mais quid des régions, départements, agglos communes...)