educ - Re: [EDUC] La participation des enfants et adolescents

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] La participation des enfants et adolescents

  • From: Stéphane Croze <admin AT lesderniersdelaclasse.pw>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] La participation des enfants et adolescents
  • Date: Fri, 28 Sep 2018 15:35:45 +0200

Bonsoir,

Merci pour ses précisions!

À défaut d'avoir pu publier un article sur vikipedia, notre classe (de CM1 --
je
me suis trompé -- mes 2cts d'excuses) a publié sur le blog de la classe.

http://ecole-gilbert-dru-cm1a.blogs.laclasse.com/notre-ecole/

Mathias, pouvez-vous y jeter un oeil? Et me faire un retour en mode «ça aurait
pu être publié si...»?

Cela va nous aider à corriger notre itinéraire pour améliorer le choix des
sujets (ou leur rédaction.)

En attendant, l'itinéraire complet est dispo ici. À partager sans aucune
restriction.

http://iti.tandemproject.fr/IT10/IT10wikipedia.pdf

Bien à vous