educ - Re: [EDUC] Intervention logiciels libres en réunion pleinière lycée

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Intervention logiciels libres en réunion pleinière lycée

  • From: hubraym AT laposte.net
  • To: educ AT april.org, didier.dany AT educagri.fr, "fourrier, martine" <martine.fourrier AT educagri.fr>, damien.guibon AT educagri.fr, "barrusse, frederic" <frederic.barrusse AT educagri.fr>
  • Subject: Re: [EDUC] Intervention logiciels libres en réunion pleinière lycée
  • Date: Wed, 3 Jul 2019 10:58:09 +0200 (CEST)

Bonjour à tous

Suite à la demande du proviseur voici un petit pense bête sur les logiciels libres et quelques autres thèmes connexes que je propose de présenter via un petit diaporama ad-hoc, en réunion plénière de rentrée.

J'ai pris en compte les très bonnes remarques de la liste educ-april que je remercie ici.
Toutes suggestions, remarques, corrections, ... sont toujours les bienvenues.

Je compte la présenter au proviseur en fin de semaine..

Librement
H.R.