educ - Re: [EDUC] Intervention logiciels libres en réunion pleinière lycée

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] Intervention logiciels libres en réunion pleinière lycée

  • From: hubraym AT laposte.net
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] Intervention logiciels libres en réunion pleinière lycée
  • Date: Wed, 3 Jul 2019 19:30:16 +0200 (CEST)

Bonjour
Bonne idée, merci
Je l'enregistrerai sous la licence BY NC SA.
(Le titulaire des droits autorise l’exploitation de l’œuvre originale à des fins non commerciales, ainsi que la création d’œuvres dérivées, à condition qu’elles soient distribuées sous une licence identique à celle qui régit l’œuvre originale.)
Librement
H.R.