educ - Re: [EDUC] États généraux du numérique

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] États généraux du numérique

  • From: nicolas talabardon <nicolastala79 AT yahoo.fr>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] États généraux du numérique
  • Date: Tue, 8 Sep 2020 15:56:21 +0200

Bonjour à toutes et à tous.

Juste un petit message pour partager avec vous une stratégie à appliquer éventuellement à propos des états généraux.

Les propositions s'accumulent et nous aurions peut-être intérêt à favoriser le regroupement de propositions intéressantes.

Il y a quelques temps, j'ai écrit quelques commentaires pour solliciter des soutiens mutuels entre des propositions qui pourraient faire sens prises ensemble.

Je pense m'y remettre prochainement.

Bonne fin de journée.

Nicolas Talabardon