educ - Re: [EDUC] États généraux du numérique

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] États généraux du numérique

  • From: "d.michon" <d.michon AT laposte.net>
  • To: educ AT april.org
  • Subject: Re: [EDUC] États généraux du numérique
  • Date: Thu, 10 Sep 2020 20:12:17 +0200

Et Pourquoi ne pas organiser un audit en vue des "doléances pour le libre numérique" en y agglutinant tous les organismes concernés  et qui s'y sont enfin impliqués ?
Ça va des syndicats aux associations impliquées désormais dans les formations populaires en passant par les collègues perdus sur les réseaux sociaux.
Après on fait comme les gouvernant et les lobbies on inonde les médias.

Librement vôtre
Didier Michon