educ - Re: [EDUC] [Educode technique] [Educ] Re: fiches de logiciels éducatifs

Objet : Liste de discussion du groupe de travail Éducation et logiciels libres de l'April (liste à inscription publique)

Re: [EDUC] [Educode technique] [Educ] Re: fiches de logiciels éducatifs

  • From: Nicolas Pettiaux <nicolas AT pettiaux.be>
  • To: herve.baronnet AT free.fr, Georges Khaznadar <georges.khaznadar AT free.fr>, educ AT april.org, educ AT aful.org, technique AT educode.be, Bibiana Boccolini <bboccolini AT educode.be>
  • Subject: Re: [EDUC] [Educode technique] [Educ] Re: fiches de logiciels éducatifs
  • Date: Fri, 12 Feb 2021 15:59:22 +0100

Bonjour Hervé,

Merci pour tes contributions. J'ai été actif dès le début de FEE pour soutenir le libre en éducation (et ai même "reproché"  le manque de cohérence de FEE de ne pas utiliser des outils libres, notamment de vidéoconférence). Je suis inscrit sur leur wiki.

Très bonne idée que d'utiliser ce wiki pour développer ces fiches de référence dont nous pourrions tirer un livre et la documentation.

Bonne journée,

Nicolas