informatique-deloyale - Re: [INFAUX] Projet de repository d'applications mobiles

Objet : Informatique déloyale (liste à inscription publique)

Re: [INFAUX] Projet de repository d'applications mobiles

  • From: François Poulain <fpoulain AT metrodore.fr>
  • To: informatique-deloyale AT april.org
  • Subject: Re: [INFAUX] Projet de repository d'applications mobiles
  • Date: Tue, 19 Oct 2010 15:54:05 +0200

Bonjour,

Le Mon, 18 Oct 2010 19:36:37 +0200,
Karamel <karamel_59 AT yahoo.fr> a écrit :

> ==== iOs ====
[...]
> ==== Android ====
[...]

Merci pour ce retour d'expérience.

> ==== Le projet ====
>
> C'est dans ce contexte que j'ai démarré le projet d'un repository
> libre. L'objectif est de profiter de la facilité de déploiement d'une
> application (sauf iPhone malheureusement) pour proposer un listing
> d'applications téléchargeables, à la façon d'un apt-get. Le protocole
> de communication ouvert assure une compatibilité entre serveurs et
> clients.

Quels seraient les différences par rapport à un éventuel portage de
dpkg/aptitude (ou un autre) sur android ?

François

Notre époque, bien qu'elle parle sans cesse d'économie, est une
gaspilleuse : elle gaspille la chose la plus précieuse : l'esprit.
-+- Friedrich Nietszche, Aurore -+-