jeux - Re: [Jeux libres] Système de mises à jour / G ame update System

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Système de mises à jour / G ame update System

  • From: Benjamin Ujvari-Cseh <alouette AT beedbox.org>
  • To: <jeux AT april.org>
  • Subject: Re: [Jeux libres] Système de mises à jour / G ame update System
  • Date: Fri, 18 May 2012 19:00:37 +0200

Merci à ceux qui ont répondu.
Pas mal tes liens apha_one, du coup j'ai fait le
tour du site, c'était très intéressant.

Je rebondis pour le cas du serveur, qui doit gérer masse de client.
Quid d'un framework réseau comme Twisted (python) pour gérer ça à sa
place ? Fausse bonne idée ?

Un framework qui gère déjà tous les protocoles paraît à première vue
tout indiqué... et pas forcément usine à gaz et/ou lourd à installer.

Le Fri, 18 May 2012 17:45:35 +0200,