jeux - Re: [Jeux libres] Système de mises à jour / G ame update System

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Système de mises à jour / G ame update System

  • From: alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
  • To: devnewton <devnewton AT bci.im>
  • Cc: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Système de mises à jour / G ame update System
  • Date: Fri, 18 May 2012 19:34:18 +0200

Alors pour répondre à certaine chose:
Non pour updater à intervalle régulier, ça ne fait que prendre des
précieuses ressources en continue. Mieux de watch par inotifiy ou
autre un dossier précis. Ou sur event.

Pour répondre au framework python, je suis d'avis pour utilisé un
framework quand il coller à peu prêt au besoin, hors, python est
généralement beaucoup plus lent que du compilé (qui peu être optimisé,
voir même avoir de l'assembleur). Mais dans tout les cas, les parties
de visibilités mutuel des joueurs ou équivalent sont des gros goulot
d'étranglement quelque soit le langage. Et il est mieux d'avoir un
script python bien conçu que du c++ mal conçu (mutex partout, et accés
bloquant au fichier en continue).

--
alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
Main developer of Ultracopier, Esourcing and server management