jeux - Re: [Jeux libres] Steam sur Linux officiellement disponible.

Objet : Liste de discussion sur les jeux libres / Mailing list on Free games (liste à inscription publique)

Re: [Jeux libres] Steam sur Linux officiellement disponible.

  • From: alpha_one_x86 <alpha_one_x86 AT first-world.info>
  • To: Gaëtan André <gaetan.andre AT gmail.com>
  • Cc: jeux AT april.org
  • Subject: Re: [Jeux libres] Steam sur Linux officiellement disponible.
  • Date: Tue, 19 Feb 2013 13:55:35 +0100

Défois c'est même moi qui diffuse en torrent ou p2p la version payante, de toutes façon, ceux qui veul pas payer, il trouverons toujours un moyen de ne pas payer.
Et en générale, les gens qui rediffuse les binaires, ça marche pas super.
Étrangement (vu que la version payante est la même que la version gratuite, juste le titre qui change), j'ai pas encore vu traîner énormément de version payante sur le web (et j'ai fait mettre: si vous aimer le soft, payez le).