libreassociation - Ébauche de questionnaire en ligne

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Ébauche de questionnaire en ligne

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Ébauche de questionnaire en ligne
  • Date: Thu, 25 Oct 2007 20:07:43 +0200

Ça y est, avec quelques semaines de retard sur le programme, vous pourrez trouver à l'adresse suivante :

http://www.libreassociation.net/questionnaire/index.php?sid=59176&newtest=Y

un premier jet de questionnaire à destination des associations. C'est un test, les données que vous saisirez ne seront pas enregistrées.

J'utilise le logiciel (libre) LimeSurvey : http://www.limesurvey.org/ il est très agréable d'utilisation (même si c'est toujours un peu laborieux. Pour ceux qui veulent voir ça de l'intérieur :
http://www.libreassociation.net/questionnaire/admin/admin.php (nom d'utilisateur : admin, mot de passe : april).

Voilà, j'attends vos remarques et vos ajouts, je n'ai pas trop fait de questions pour le moment (17 tout de même).