libreassociation - Re: [LibreAsso] Ébauche de questionnaire en ligne

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Ébauche de questionnaire en ligne

  • From: Nicolas Dumoulin <nicolas.ra.dumoulin AT free.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Ébauche de questionnaire en ligne
  • Date: Fri, 26 Oct 2007 14:48:10 +0200

Le Friday 26 October 2007 13:21:45 Eva Mathieu a écrit :
> Page 2 :
>
> "Utilisez-vous des logiciels spécifiques (autre que les logiciels
> bureautiques classiques) pour"
>
> Je pense qu'il faut présenter ça en une liste d'actions réalisés avec quels
> outils, soit 3 colonnes :
>
> "Quels outils informatiques utilisez-vous pour " : liste
> Suite bureautique / logiciel spécifique / lequel

> bonne continuation,

Oui, ça peut être une idée de faire plusieurs colonnes. Je propose pour
chaque
actions d'étendre comme ça :
- Suite bureautique
- logiciel bricolé par des bénévoles
- logiciel spécifique (préciser lequel)
- logiciel spécifique commandé à une entreprise (peut-être faire la
distinction libre/pas libre, bien que ça risque d'être souvent du pas libre)
- on aimerait bien trouver une solution

Après, je sais pas si limesurvey permet de faire ça facilement …

--
Nicolas Dumoulin