libreassociation - Re: [LibreAsso] Ébauche de questionnaire en ligne

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Ébauche de questionnaire en ligne

  • From: Eva Mathieu <eva AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Cc: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • Subject: Re: [LibreAsso] Ébauche de questionnaire en ligne
  • Date: Fri, 26 Oct 2007 13:21:45 +0200

Bonjour à tous,
et merci à Vincent pour cette amorce.

J'ai fait le test en pensant au nom d'une petite association
latino-américaine
qui donne des cours d'espagnol, tango et salsa sur ma ville ( 93), et mes
réactions rejoignent celles d'Emmanuelle.

Le vendredi 26 octobre 2007, Vincent Calame a écrit :

> Effectivement, le saut de 100 à 1000 est un peu violent. Un
> intermédiaire de 300 serait pas mal, qu'en pensent les autres ? Ce n'est
> pas complètement logarithmique...

Peut-être ajouter 2 crans : 300 et 500

Je me demande s'il ne serait pas également utile de scinder le questionnaire
un moment pour différencier les besoins des grosses associations (type
Amnesty) de celles des petites, en fonction peut-être du nombre d'adhérents
et de la couverture géographique.

Page 2 :

"Utilisez-vous des logiciels spécifiques (autre que les logiciels
bureautiques
classiques) pour"

Je pense qu'il faut présenter ça en une liste d'actions réalisés avec quels
outils, soit 3 colonnes :

"Quels outils informatiques utilisez-vous pour " : liste
Suite bureautique / logiciel spécifique / lequel

bonne continuation,
--
Eva Mathieu