libreassociation - Re: [LibreAsso] Ébauche de questionnaire en ligne

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Ébauche de questionnaire en ligne

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Ébauche de questionnaire en ligne
  • Date: Fri, 26 Oct 2007 17:56:02 +0200

Je me demande s'il ne serait pas également utile de scinder le questionnaire à un moment pour différencier les besoins des grosses associations (type Amnesty) de celles des petites, en fonction peut-être du nombre d'adhérents et de la couverture géographique.
Il est possible d'avoir d'affecter des conditions à une question mais pas à un groupe de questions malheureusement (pour ce que j'en ai vu). On peut donc imaginer quatre ou cinq questions différentes suivant la taille ou la couverture géographique mais pas tout un questionnaire. L'hétérogénité des associations doit effectivement être prise en compte.