libreassociation - Re: [LibreAsso] Alliance ESS/LL : allons-y

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Alliance ESS/LL : allons-y

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Alliance ESS/LL : allons-y
  • Date: Wed, 07 Apr 2010 20:54:15 +0200

Bonjour Benjamin,

Voila pour le pourquoi de l'évolution de Cévennes Libres vers une SCIC.

Merci beaucoup pour ce témoignage très complet qui illustre très bien la situation où nous sommes et qui donne des pistes pour l'avenir.

Félicitations pour le passage vers une SCIC. Sauf erreur de ma part, Cévennes Libres est vraiment pionnière en la matière dans le domaine du logiciel libre. On suivra votre démarche de près et je suis sûr que vos statuts seront lus par d'autres. Rendez-vous est pris pour les RMLLs. Ce sera l'occasion de reprendre ton témoignage pour faire un article plus complet.