libreassociation - Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fonds

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fonds

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fonds
  • Date: Wed, 05 May 2010 09:17:46 +0200

La FSF mets les pieds dans ce plat, en apportant son soutien à CiviCRM :
http://www.fsf.org/news/nonprofit-fundraising-civicrm

Ce texte a été traduit sur le framablog, merci à eux :

http://www.framablog.org/index.php/post/2010/04/19/civicrm-fsf

CiciCRM m'intéresse de plus en plus, je n'ai pas l'impression qu'il y ait une communauté francophone de constituée, je me trompe ?