libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fonds

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fonds

  • From: Jeremie Zahorski (IT Manager) <jzahorski AT emdh.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fonds
  • Date: Wed, 05 May 2010 11:33:22 +0200

Je suis potentielement interesser par un sprint traduction,

Je ne suis pas traducteur, meme si je me debrouille pas mal en anglais, le problème de CiviCRM, c'est que les termes anglais de recherche de fonds sont assez spécifique (je ne suis pas chercheur de fonds non plus).

Niveau utilisation, j'ai commencé à etudier la possibilité de l'utiliser, donc install en dev, tentatives de configs selon mes besoins...depuis une petite semaine, c'est assez complexe pour faire ce que je veux faire, par contre le systeme de trad en lui meme est si je ne m'abuse pas trop compliqué ( http://translations.civicrm.org/fr_FR/civicrm31/ )

Je pense aussi qu'une install/config party, ou un civicamp pourrait etre interessant.

Cdt,

Jeremie