libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fond s

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fond s

  • From: Jean-Baptiste DUSART-MARQUET <jbdm AT no-log.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fond s
  • Date: Thu, 06 May 2010 13:27:30 -0400

Bonjour à tous,

C'est mon premier message sur la liste de libreassociation.

Je suis également très intéressé par la traduction de CiviCRM bien que je n'ai jamais fait de traduction de logiciels libres mais il faut bien commencer un jour :) Je me suis créé un compte sur le serveur de traduction, et je pourrais occuper mes insomnies à faire de la traduction.

Donc si Parinux organise un sprint traduction et que les infos circulent sur une autre liste que libreasso, tenez moi au courant, j'y participerai avec plaisir.

Cordialement,

Jean-Baptiste