libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fonds

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fonds

  • From: Jeremie Zahorski (IT Manager) <jzahorski AT emdh.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Il est temps pour les ONG de quitter les logiciels privateur s pour leur levée de fonds
  • Date: Wed, 05 May 2010 10:41:49 +0200

En effet,

pas de doc en français (enfin j'en ai pas trouvé)

La trad n'est pas complete, pas de forum fr...

Bref je suis aussi très interessé par CiviCRM pour la mise en place du suivie et prospection de nos bailleurs privés, mais je galere beaucoup.

Par contre pour les donateurs particulier, c'est quasiment du out of the box!

Cordialement,

Jeremie Zahorski