libreassociation - Re: [LibreAsso] reseau social "privé"

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] reseau social "privé"

  • From: Gaël / Revenons à nos moutons <revenons AT nosmoutons.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] reseau social "privé"
  • Date: Fri, 13 May 2011 19:40:14 +0200

JoomSocial n'est pas libre, sauf erreur de ma part.
Community Builder oui, mais là c'est un peu complexe à installer.

Sinon il y a BuddyPress aussi, un plugin pour wordpress.
Je ne l'ai pas testé "en condition" mais il a l'air pas mal et simple d'emploi.
Et il offre un système de suivi des dernières nouveautés "à la Facebook" qui semble plutôt sympa...

Quoi qu'il en soit, pour le choix de l'outil je rejoins François Poulain : tout dépend des fonctionnalités attendues.

Gaël Lemouton

Revenons à nos moutons vous accompagne pour une communication simple... et efficace !
65 rue des Rosiers - 14000 CAEN
06 14 76 67 96 - revenons AT nosmoutons.com