libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] reseau social "privé "

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] reseau social "privé "

  • From: Vincent Calame <vincent.calame AT exemole.fr>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] reseau social "privé "
  • Date: Fri, 13 May 2011 21:47:20 +0200

Le 13/05/2011 21:40, estlay a écrit :

Si j'ai bien compris la demande on serait dans qqch de type facebook mais privé, ou bien un forum en accès restreint...

J'ai pensé à agora car je l'ai déjà installé comme groupware pour une petite asso.

Je vais creuser un peu la question et si je trouve une solution satisfaisante, je vous tiens au courant. N'hésitez pas à me faire part d'une fulgurance de votre part sur la question ;)

Il y a Ellg également : http://www.elgg.org/

Je l'avais installé sans trop de difficulté pour une association mais c'est mort naturellement pour absence d'usage et ce n'est pas Ellg qui doit être incriminé. Ellg est tout de même un gros truc utilisé par des universités et tout ça. Comme d'habitude dans ce genre de logiciels, il faut se plonger dans la masse des extensions pas toujours compatibles entre elles.

Sinon, il y a aussi Crabgrass pour des structures plus informelles, voir https://we.riseup.net/