libreassociation - Re: [LibreAsso] reseau social "privé" --> hébergement

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] reseau social "privé" --> hébergement

  • From: Laurent Costy <lcosty AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] reseau social "privé" --> hébergement
  • Date: Sat, 14 May 2011 08:49:22 +0200

Petit complément sur l'hébergement : si j'ai cité un hébergeur, ce n'est pas pour en faire la pub. C'était surtout pour dire que nous n'avions pas les moyens de gérer un serveur par nos propres moyens.
Pour contrebalancer, depuis, j'ai aussi découvert Web4all qui est une structure associative et donc plus en cohérence avec les projets menés.

Cordialement,