libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] re seau social "privé"

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] re seau social "privé"

  • From: Denis Chenu <dchenu AT april.org>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] re seau social "privé"
  • Date: Sat, 14 May 2011 12:59:22 +0200

Le 13/05/2011 21:47, Vincent Calame a écrit :

> Il y a Ellg également : http://www.elgg.org/
>
> Je l'avais installé sans trop de difficulté pour une association mais
> c'est mort naturellement pour absence d'usage et ce n'est pas Ellg qui
> doit être incriminé. Ellg est tout de même un gros truc utilisé par
> des universités et tout ça. Comme d'habitude dans ce genre de
> logiciels, il faut se plonger dans la masse des extensions pas
> toujours compatibles entre elles.
>
> Sinon, il y a aussi Crabgrass pour des structures plus informelles,
> voir https://we.riseup.net/
>
> Vincent

Bien vu, elgg est sans doute pas mal.

Sinon, j'ai vu ca ya pas longtemps : http://www.familycms.com/index.php
le test me semble très proche de facebook (mais comme je ne suis pas
inscrit sur facebook ;). Je ne connais pas par contre les diffcultés
d'installation, mais ya une offre commerciale sur le site.

C'est très orienté famille, on peut partager ses recettes de cuisine etc
... :).

Denis