libreassociation - Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] reseau social "privé"

Objet : Liste de discussion pour le groupe logiciel libre et monde associatif (liste à inscription publique)

Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] reseau social "privé"

  • From: Christophe Moille <whilelm AT doomfr.com>
  • To: libreassociation AT april.org
  • Subject: Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] Re: [LibreAsso] reseau social "privé"
  • Date: Wed, 18 May 2011 00:39:34 +0200

Le vendredi 13 mai 2011 à 21:47 +0200, Vincent Calame a écrit :

> Sinon, il y a aussi Crabgrass pour des structures plus informelles, voir
> https://we.riseup.net/
>
> Vincent

À mon avis crabgrass est une excellente solution pour ce genre de
préoccupation.

Il permet de s'organiser en groupes et par là, limiter accès à des pages
aux membres du groupe. des pges de discussions, comme de partage de
fichiers ou de rédaction de texte par wiki.
https://we.riseup.net/crabgrass/about#crabgrass-une-application-web

--
Christophe Moille
+33 (0) 950 727 525

Tandis que toi homme blanc :
Quand tu vas au soleil, tu es rouge,
Quand tu as froid, tu es bleu,
Quand tu as peur, tu es vert,
Quand tu es malade, tu es jaune,
Quand tu mourras, tu seras gris...
Et après cela, c’est moi que tu oses appeler « Homme de couleur » !